Un Cri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Cri


Forum pour toutes les personnes victimes de violences conjugale et familiale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Blue
Admin Fondatrice
Lady Blue



Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyDim 22 Mar - 17:21

Au départ, il était prévu que ce forum soit destiné uniquement aux femmes battues ( parce que je suis passée par là ) et aux enfants maltraités ( parce que ça va souvent avec ) .

Et puis je me suis souvenue d'un ami qui, il y a longtemps, subissait la violence de sa femme ; ainsi que d'une personne qui avouait récemment avoir peur de ses fils.

Alors je me suis dit que, face à des êtres qui se plaisent à rabaisser, insulter, frapper... et devant l'incrédulité, l'incompréhension, voire le mépris ou l'ironie des personnes qui n'ont jamais connu cela, l'enfer au quotidien, peu importe que l'on soit femme, homme, enfant, adolescent ou parent : on est tous dans la même galère.

En faisant des recherches, je me suis aperçue que non seulement les différentes formes de violences étaient divisées, "compartimentées", mais aussi que, bien souvent, il ne s'agissait que d'une rubrique parmi beaucoup d'autres de forums généralistes, ou encore de sites québécois.

"Un Cri" a donc vu le jour pour que toutes les victimes de violences conjugale et familiale puissent s'exprimer et partager en communauté.


Qu'il soit de désespoir, de révolte, de haine, de souffrance, d'épuisement, ou bien d'espoir, de délivrance, de soulagement, de bonheur, de liberté lorsqu'enfin on s'en sort, le cri de chaque personne confrontée à la violence domestique est important et doit être entendu.



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sylviane
Décoratrice de Noël 2009
sylviane



Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyMer 25 Mar - 21:47

merci de l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blue
Admin Fondatrice
Lady Blue



Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyMer 25 Mar - 23:07

Merci à toi d'être là Sylviane

Je te souhaite la

Présentation du forum Img28910

sur ce forum

N'hésite pas à venir t'exprimer ici librement quand tu le souhaites

À très bientôt

P.S. : j'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] En vue d'améliorer le forum
» Sondage en vue d'améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Cri :: Forum :: News-
Sauter vers: